Alliances : Les-Sapeurs-Pompiers et Les pompiers en Folie


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 alliances

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dylan1
Hommes du Rang
avatar

Nombre de messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 22

MessageSujet: alliances   Ven 3 Juil - 19:18

re

içi vous pourrer faire une présentation de vos alliances mais des alliances de rc bien sur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kriis95

avatar

Nombre de messages : 46
Points : 46
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 23
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: alliances   Lun 2 Nov - 23:30

la aussi pourquoi personne n'a repondu ?? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kris95870.skyrock.com/
pompier-du-95

avatar

Nombre de messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Paname :-)

MessageSujet: Re: alliances   Lun 2 Nov - 23:33

Mdrr des postes vides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompier-du-95.skyblog.com
kriis95

avatar

Nombre de messages : 46
Points : 46
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 23
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: alliances   Lun 2 Nov - 23:37

quelqu'un met un post et personne ne répond !! c'est trop fort ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kris95870.skyrock.com/
pompier-du-95

avatar

Nombre de messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Paname :-)

MessageSujet: Re: alliances   Lun 2 Nov - 23:38

Ca c'est du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompier-du-95.skyblog.com
kriis95

avatar

Nombre de messages : 46
Points : 46
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 23
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: alliances   Lun 2 Nov - 23:41

un forum de dingue !!! ya trop de messages !!! lol ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kris95870.skyrock.com/
pompier-du-95

avatar

Nombre de messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Paname :-)

MessageSujet: Re: alliances   Lun 2 Nov - 23:42

perso moi j'arrive pas a suivre ya trop de conversation .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompier-du-95.skyblog.com
kriis95

avatar

Nombre de messages : 46
Points : 46
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 23
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: alliances   Lun 2 Nov - 23:44

moi aussi pompier ! trop de mal a suivre ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kris95870.skyrock.com/
Palmito M
Officiers
avatar

Nombre de messages : 150
Points : 152
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Meymac/ Corrèze

MessageSujet: Re: alliances   Mar 3 Nov - 0:48

bon vous avez fini de vous foutre de ma gueule vous êtes pas gentil avec moi

vous avez qu'a résenter la votre d'alliance de fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kriis95

avatar

Nombre de messages : 46
Points : 46
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 23
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: alliances   Mar 3 Nov - 14:38

mais on est très gentil palm ! (on veut te pousser a bout lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kris95870.skyrock.com/
Palmito M
Officiers
avatar

Nombre de messages : 150
Points : 152
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Meymac/ Corrèze

MessageSujet: Re: alliances   Mar 3 Nov - 15:26

meme pas peur tu y arrivera pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toatoine
Officiers
avatar

Nombre de messages : 32
Points : 37
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 21
Localisation : chatou/ile de france

MessageSujet: Re: alliances   Mar 3 Nov - 15:28

mouarf on a essayer plein de fois de le relancer ce forum....en vain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palmito M
Officiers
avatar

Nombre de messages : 150
Points : 152
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Meymac/ Corrèze

MessageSujet: Re: alliances   Mar 3 Nov - 15:34

toatoine a écrit:
mouarf on a essayer plein de fois de le relancer ce forum....en vain

et c'est quoi le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pompier-du-95

avatar

Nombre de messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Paname :-)

MessageSujet: Re: alliances   Mar 3 Nov - 19:46

toatoine tu nous connait pas nous mouahahah
demande a palm ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompier-du-95.skyblog.com
kriis95

avatar

Nombre de messages : 46
Points : 46
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 23
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: alliances   Mar 3 Nov - 19:50

on est des ouf !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kris95870.skyrock.com/
murgos

avatar

Nombre de messages : 14
Points : 15
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : aurillac

MessageSujet: Re: alliances   Ven 6 Nov - 21:12

et on est 3 gros fou. tu va voir ton fofo on va te le relancer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murgos.skyrock.com/
pompier-du-95

avatar

Nombre de messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Paname :-)

MessageSujet: Re: alliances   Ven 6 Nov - 21:15

Mouahahah on a du renfort encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompier-du-95.skyblog.com
murgos

avatar

Nombre de messages : 14
Points : 15
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : aurillac

MessageSujet: Re: alliances   Ven 6 Nov - 21:21

on peut faire de la pub?
vous avez un forum mort sr les bras? vous ne savez plus quoi faire? vous en avez marre?
appeller les commandos de l'air 2 . des gros taré viendron vont annimer votre petit fofo bouder par les forumeur.
surtout n'hesiter pas le C2 est la POUR VOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murgos.skyrock.com/
pompier-du-95

avatar

Nombre de messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Paname :-)

MessageSujet: Re: alliances   Ven 6 Nov - 21:27

oh excellent Rien a rajouter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompier-du-95.skyblog.com
bidouze58
Sous-Officiers
avatar

Nombre de messages : 88
Points : 102
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: alliances   Sam 7 Nov - 1:11

relancer le forum c'est exellent mais tous en respectant le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kriis95

avatar

Nombre de messages : 46
Points : 46
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 23
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: alliances   Sam 7 Nov - 1:25

murgos ton texte est magnifique ExclamationExclamationExclamationExclamation les C2 vont relancer ton fofo ma pitite ! lol Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kris95870.skyrock.com/
murgos

avatar

Nombre de messages : 14
Points : 15
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : aurillac

MessageSujet: Re: alliances   Sam 7 Nov - 1:28

merci kriis, j'ai toujour eu un don pirat lol!
j'ai relu les regle, on a enfrein aucune regle. a part peut etre le flood. mais ca c'est une mauvaise habitude Laughing
donc je vais parler de mon alliance :les commandos de l'air 2. elle fais partie d'un groupement d'alliance : les commandos de l'air ou l'ambiance est enormément amusante et un peu (juste un peu^^) plus actif qu'ici. chez les commando, les commandos de l'air 2 sont considerer comme... hum...comment dire... comme des gros taré. je croi que le pire c'est qu'on en est fiere. a part ca je ne vois pas de quoi parler d'autre a part l'entraide et la solidarite entres les membre. voila j'ai fini la pub lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murgos.skyrock.com/
kriis95

avatar

Nombre de messages : 46
Points : 46
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 23
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: alliances   Sam 7 Nov - 13:09

mdr murgos ! et comme tu la dit le forum des commandos de l'air est un chouïa plus actif..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kris95870.skyrock.com/
murgos

avatar

Nombre de messages : 14
Points : 15
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : aurillac

MessageSujet: Re: alliances   Sam 7 Nov - 13:37

kriis95 a écrit:
mdr murgos ! et comme tu la dit le forum des commandos de l'air est un chouïa plus actif..... lol!
on va areter de dire ca on va les vexer...si jamais y'a quelqu'un qui le lit geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murgos.skyrock.com/
kriis95

avatar

Nombre de messages : 46
Points : 46
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 23
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: alliances   Sam 7 Nov - 13:50

aïe aïe aïe... le C2 se fait déjà remarqué... mdr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kris95870.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: alliances   

Revenir en haut Aller en bas
 
alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances : Les-Sapeurs-Pompiers et Les pompiers en Folie :: Red Conquest :: Alliance-
Sauter vers: