Alliances : Les-Sapeurs-Pompiers et Les pompiers en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliances : Les-Sapeurs-Pompiers et Les pompiers en Folie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 malheur de palmito ^^

Aller en bas 
+2
dylan1
Palmito M
6 participants
AuteurMessage
Palmito M
Officiers
Palmito M


Nombre de messages : 150
Points : 152
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35
Localisation : Meymac/ Corrèze

malheur de palmito ^^ Empty
MessageSujet: malheur de palmito ^^   malheur de palmito ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:01

donc comme promis je vais faire un résumé de la semaine qui vien de passer lol bonne peut etre pour vous mais alors pas du tout pour moi ^^

donc ça a commencer mercredi soir j'étais pas forcément très très bien donc a 21h au dodo et en fait a 23h j'étais devant les toilette a vomir tout ce que je pouvais. (bon je vais évité de donner trop de détail vous inquiétez pas ^^)
Une fois que jai réussi a lacher mon copain le toilette jai essayé de redormir mais impossible car j'avais de grosse douleur aigues sur le coté au niveau des reins a ne rien pouvoir faire, donc mon pere ma emmené au urgence a 23h30 ils m'ont calmé la douleur comme ils ont pu et jai arrété d'avoir mal seulement a 2h du matin donc ça parais super long quand on a d'horrible douleur comme ça. Et de la ils m'ont laissé rentré chez moi a 3h du matin.

Bon jusque la ça aurai pu etre sufisant mais non mon corp avais pas envi de me foutre la paie et d'aller mieu. je me suis réveillé a 8h et jai juste eu le courage et la force de descendre de l'étage et de me poser sur le canapé. Sachant que javais envoyé un sms au chef de garde de la semaine derniere pour le prévenir que je m'enlevais de disponible a 23h parce que ça aller pas il ma appelé sur les coup de 9h pour avoir des nouvelles et quand je lui est dis que javais pas trop la forme il est passé me voir chez moi et la le truc c'est que javais pas la forme du tout, du coup il est retourné a la caserne et a fait partir le vsab.

Donc repassage par les urgences (et comme toubib chui tombé sur le charmant jeune interne que javais déja repéré plusieur fois en ammenant des victimes a l'hopital ^^ mais chut lol faut pas le dire ^^) et donc chui resté de 10h a 16h au urgences et de la par contre ils voulaient plus me laisser partir parce que mes résultat d'analyse de sang scan et tout les reste des examuns était pas bon du tout du coup ils m'ont monté en Chir1.

Bon je vous rassure les autre jour vont un peu plus vite mdr.

donc vu que ça fesais une semaine que javais mal au coccyx et que javais une boss le vendredi jen est profité pour le montrer a linfirmiere et le chirurgien a confirmé que javais un kist mais rien de grave pour le moment. Mais le truc c'est qu'il a grossis un peu et que ça me faisait toujours super mal mais voila. J devais revenir a l'hopital le 17 pour me faire opéré le 18 mai.

Et le samedi je devais sortir a 11h, il me tarder je tenais plus j'en avais trop mare. et en fait a 10h50 le kist a percé donc jai appelé l'infirmiere et la elle ma dis que je sortais plus et elle a appelé le chirurgien pour savoir ce quelle devait faire et du coup il lui a dis que vu que javais mangé le matin il pouvait pas m'opéré de suite mais ils m'ont opéré en urgence le dimanche matin. J'ai pas de point pas d'agraffe je vous laisse deviner mdr (la c'est dégueu mdr)

Et au final ils se sont enfin décidé a me laisser sortir hier en début d'après midi. J'ai des picure encore pour une semaine et des soins jusqu'a ce que ça soit totalement refermé donc grand minimum 2 mois a priori. Chui en arret de travail pour le moment jusqu'au 30 mai et pour les pompier ça va etre encore plus long Sad

donc voili voilou je vous est fait que un résumer lol
bon bidouze si tu vois que jai oublier quelque chose toi qui a tout suivi en direct mdr
je parle pas trop de l'opération men souvien mdr ^^ a apr que lautre ma endormi alors que j'étais en train de parler avec l'infirmiere lol
j'ai tout fait pour pas donner de détail ni de truc dégueu
Revenir en haut Aller en bas
dylan1
Hommes du Rang
dylan1


Nombre de messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28

malheur de palmito ^^ Empty
MessageSujet: Re: malheur de palmito ^^   malheur de palmito ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:32

salut

bonne guerisont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nopre
Officiers
Nopre


Nombre de messages : 92
Points : 101
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Abreschviller

malheur de palmito ^^ Empty
MessageSujet: Re: malheur de palmito ^^   malheur de palmito ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:32

Notre petite palmito j'espere que tous c'est superbement bien passer et j'espere que tu va vite te rétablir pense fort a toi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sapeurs-pompiers.forumactif.com
dylan1
Hommes du Rang
dylan1


Nombre de messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28

malheur de palmito ^^ Empty
MessageSujet: Re: malheur de palmito ^^   malheur de palmito ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:24

re

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidouze58
Sous-Officiers
bidouze58


Nombre de messages : 88
Points : 102
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

malheur de palmito ^^ Empty
MessageSujet: Re: malheur de palmito ^^   malheur de palmito ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:42

coucou,

et oui ma pauvre cousine tu as souffert
mais j'ai fais ce que j'ai pu pour te réconforté et etre présent meme si ce n'était pas longtemps et que on parlait au tel

bon bref soigne toi bien et fais attention surtous sinon les coups de pied au c** tu vas en recevoir ^^

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Palmito M
Officiers
Palmito M


Nombre de messages : 150
Points : 152
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35
Localisation : Meymac/ Corrèze

malheur de palmito ^^ Empty
MessageSujet: Re: malheur de palmito ^^   malheur de palmito ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:47

merci beaucoup a tous pour votre soutien

et mon cousin arrète de dire ça t'as étais super présent et tu mas vachement aidé pendant cette semaine et surtout avant mon opération merci beaucoup beaucoup mon bidouze
Revenir en haut Aller en bas
bidouze58
Sous-Officiers
bidouze58


Nombre de messages : 88
Points : 102
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

malheur de palmito ^^ Empty
MessageSujet: Re: malheur de palmito ^^   malheur de palmito ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:36

je serais toujours la tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
jspm12
Hommes du Rang
jspm12


Nombre de messages : 20
Points : 17
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : paris

malheur de palmito ^^ Empty
MessageSujet: Re: malheur de palmito ^^   malheur de palmito ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:09

Coucou , ravi de savoir que tu est sortie .
Si tu a un souci ont est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://pompierdumonde.forumactif.com
Palmito M
Officiers
Palmito M


Nombre de messages : 150
Points : 152
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35
Localisation : Meymac/ Corrèze

malheur de palmito ^^ Empty
MessageSujet: Re: malheur de palmito ^^   malheur de palmito ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:10

Merci a tous
vous inquiétez pas je gère enfin j'essaye

merci amon cousin surtout
bisouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Philippe91
Hommes du Rang
Philippe91


Nombre de messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

malheur de palmito ^^ Empty
MessageSujet: Re: malheur de palmito ^^   malheur de palmito ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:31

Bla bla bla...^^bon courage soigne toi bien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malheur de palmito ^^ Empty
MessageSujet: Re: malheur de palmito ^^   malheur de palmito ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malheur de palmito ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caserne de palmito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances : Les-Sapeurs-Pompiers et Les pompiers en Folie :: Le Foyer / détente :: Espace Détente-
Sauter vers: